Votre séjour à L’HRIACT

Pour faciliter votre séjour à l’HRIACT, voici quelques informations utiles :

  • Les visites : Vos parents et amis sont les bienvenus. Les visites sont autorisées entre 13h00 et 20h00. Elles sont cependant interdites aux enfants de moins de 12 ans.
  • Le service social : Notre équipe d’assistantes sociales est à votre écoute, en cas de besoin, afin de trouver les solutions les plus adaptées à votre situation. Vous pouvez les contacter soit par l’intermédiaire des secrétariats de service ou des cadres de santé soit directement au : 02.98.43.75.55.
  • Le culte : L’hôpital garantit aux patients la libre pratique de leur culte et la manifestation de leurs convictions religieuses. Les patients sont donc libres d’exprimer leurs croyances religieuses. Cependant ils doivent tenir compte du fait que l’hôpital est un service public soumis au principe de laïcité : l’expression des croyances doit rester dans le cadre de la sphère privée et ne pas porter atteinte à la tranquillité de ses voisins et au bon fonctionnement du service. Vous pouvez contacter nos représentants du culte. Culte catholique : 02.98.43.73.30. Culte protestant : 02.98.22.75.39. Autres cultes : se renseigner au 02.98.43.73.30.
  • La télévision et le WIFI : Les chambres sont équipées de postes de télévision. Ce service est gratuit. Le WIFI n’est cependant pas disponible dans les chambres.
  • Le bureau postal : Chaque patient peut envoyer et recevoir du courrier lors de son séjour à l’HIACT. N’oubliez pas de préciser à vos correspondants, votre adresse exacte à l’HRIACT (Nom Prénom – HRIA Clermont Tonnerre – Pôle d’hospitalisation/Secteur d’activité – BCRM de Brest – CC 41 – 29240 Brest Cedex 9).

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant afin de consulter notre livret d’accueil :Livret d’accueil HRIACT.

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.